BARRES OLYMPIQUES

BARRES OLYMPIQUES

GorillaGrip a plusieurs barres olympiques dans sa gamme : la barre olympique junior, la barre olympique de technique et l’haltère olympique.

Lire la suite

Barres olympiques GorillaGrip, pour le débutant et le professionnel

Barre olympique junior

Un haltère léger de 2,5 ou 10 kg avec un diamètre de 50 mm. L’haltère est fait d’aluminium, la version plus lourde du zinc/chrome. Une grande barre olympique crosstraining pour commencer ou pour faire des exercices légers.

Haltère olympique

Les haltères olympiques de 15 kg (femmes) et de 20 kg (hommes) et d’un diamètre de 50 mm répondent aux spécifications des haltères professionnelles. La barre triceps olympique est chromée recouverte d’une couche de zinc noir et chargeable jusqu’à 800 kg.

Barre olympique de technique

Un haltère pour apprendre la technique. La barre est en aluminium et pèse 6,8 kg. Le diamètre est de 50 mm.

Kit barre olympique

Un kit barre olympique ou set barre olympique se compose d’une barre d’haltère, de disques musculation et de colliers de serrage.

Barre d’haltère

Êtes-vous un athlète débutant ou avancé ? Utilisez-vous l’haltère dans le cadre de votre entraînement crosstraining ou êtes-vous un véritable haltérophile ? Choisissez une barre qui vous convient et qui convient à votre entraînement.

Disques musculation

GorillaGrip a cinq types de disques musculation ou disques haltères dans la gamme : disques standard, disques durables, disques de compétition, disques fractionnés et disques techniques.

Colliers de serrage

Nos colliers de verrouillage s’adaptent à toutes les barres olympiques GorillaGrip d’un diamètre de 50 mm.