Disques olympiques

Disques olympiques

Les disques musculation ou les disques haltères de GorillaGrip sont en six variantes. Vous les commandez séparément ou comme un ensemble. Tous les disques s’adaptent sur les barres olympiques d’un diamètre de 50 mm. Pour le stockage des disques il y a plusieurs supports de rangement disponibles.

Lire la suite

Quels disques musculation conviennent ?

Disques musculation standard

Ce sont la disque musculation 10 kg, la disque musculation 20 kg et des disques olympiques pesant 5, 15 ou 25 kg. Les disques ont un diamètre de 450 mm. Avec un trou de 50,4 mm, ils conviennent à une barre d’haltère d’un diamètre de 50 mm.

Disques musculation de compétition

Disques musculation professionnels, approprié au sport de compétition. Le poids est exact. Les disques haltères ont un diamètre de 450 mm et s’adaptent sur une barre olympique de 50 mm. Les différentes couleurs indiquent le poids. Les plaques de compétition sont disponibles en 5, 10, 15, 20 et 25 kg. Ils sont faits d’acier galvanisé et ils ont un revêtement en caoutchouc.

Disques musculation durables

Disques haltères noires robustes, en acier inoxydable avec un anneau de caoutchouc granulé recyclé. L’anneau en caoutchouc amortit les disques lors de la chute et prévient les dommages au plancher et au disque. En conséquence, ces plaques sont très durables.

Disques musculation techniques

Les disques musculation techniques sont des disques d’entraînement et destiné à apprendre la bonne technique. Les disques haltères pèsent 2,5 kg. Le diamètre est de 450 mm. Normalement, ces disques légers sont plus petits. Nos disques ont environ 20 cm d’espace entre la barre et le sol. Pour les débutants, c’est bien. Les disques musculation techniques sont en plastique.

Disques musculation fractionnés

Les disques fractionnés sont des disques, pesant de 0,5, 1, 1,5, 2 et 2,5 kg. Cela vous permet d’accumuler l’intensité de votre entraînement en petits pas. Les disques ont les couleurs olympiques officielles. Avec un trou de 50,4 mm, ils s’adaptent à tous les barres olympiques GorillaGrip. Ils sont faits d’acier et recouverts de caoutchouc.

Disques poids musculation de caoutchouc

Disques haltères professionnels adaptés au fitness. Les disques ont des diamètres différents et s’adaptent à une barre olympique de 50 mm. Les disques poids musculation de caoutchouc sont disponibles en 1.25, 2.5, 5, 10, 15, 20 et 25 kg. Ces disques fontes ont un revêtement en caoutchouc.