Gilets lestés

Gilets lestés

Un gilet lesté est effectivement et pratiquement. Vous vous entraînez avec votre propre poids corporel et une aggravation supplémentaire, sans appareils. Le gilet lesté crosstraining ou weightvest forme une unité avec votre corps. Le fardeau se sentira plus naturelle.

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Les connaisseurs optent pour le Metcon

GorillaGrip livre des gilets tactiques de Metcon et des plaques Ultimate Metcon. Ces vestes lestées sont connues pour leur confort, leur qualité et leur dessin. Des meilleures caractéristiques : excellente coupe, réglable, confortable, bonne circulation de l’air, respirant, séchage rapide, résistant au lavage, imperméable et sûr.

Que devez-vous rechercher lors de l’achat d’un gilet lesté ?

Un gilet lesté crosstraining doit bien s’adapter afin qu’il n’irrite pas ou ne limite pas votre liberté de mouvement. D’autres points importants d’attention sont :

  • Réglage :
    Le gilet musculation est-il attaché, pas trop serré et pas trop lâche ?
  • Quels poids :
    Quels poids sont inclus et pouvez-vous faire suffisamment des phases d’entraînement avec eux ? GorillaGrip a entre autres ces poids pour gilet lesté : un gilet lesté 10 kg, un gilet lesté 20 kg, un gilet lesté 30 kg et un gilet lesté 50 kg. Nous avons aussi un gilet lesté 5.11.
  • Quel matériau :
    Quels sont les matériaux utilisés et comment est le confort à porter ?

Avantages d’entraînement avec un gilet poids

Un gilet de lestage est un vêtement supplémentaire. Tu t’entraînes avec ça sur une manière naturelle avec une charge variable.

Six effets positifs de l’exercice avec un gilet lesté musculation sont :

  • Plus d’endurance
  • Plus de force musculaire
  • Bonne combustion des graisses
  • Plus de vitesse
  • Plus d’explosivité
  • Plus de stabilité

Entraînement avec une intensité supplémentaire

Le gilet musculation est un bon remplacement des dipbelts et des disques haltères qui sont souvent utilisés pour la charge supplémentaire pendant l’entraînement. Pendant l’exercice, vous n’avez pas à prendre en compte les éléments lâches tels que les poids qui pendent sur votre corps. Vous avez beaucoup plus de liberté de mouvement.

Le gilet lesté crosstraining convient aux exercices suivants :

  • Tractions/ Chin-ups
  • Push ups/ Dips
  • Plyométrique
  • Planches
  • Sprints/ Course à pied