Haltères hexagonaux

Haltères hexagonaux

Haltères hexagonaux GorillaGrip ne sont pas seulement pratiques, ils sont également beaux. Les haltères sont disponibles de 1 à 40 kilos. Sa forme hexagonale évite le roulement au sol. Dumbbells sont utilisés pour le développement musculaire et pour perdre du poids.

Lire la suite

Trois avantages d’un entraînement dumbbell

  1. Vous obtenez une meilleure stabilité, plus d’équilibre et une meilleure posture. Vous vous entraînez sans soutien corporel de sorte que d’autres groupes musculaires doivent travailler. Faites-vous des exercices de bras, vous entraînez également vos muscles de dos et vos muscles abdominal pour rester équilibre.
  2. Il est plus facile de doser l’entraînement. Pour aggraver votre entraînement par incréments de 0,5 à 1 kg, vous construisez les exercices plus progressivement et plus contrôlement.
  3. En vous entraînez avec des hex dumbbells, vous stimulez la combustion des graisses.

Perdre du poids avec des haltères hexagonaux

Avec musculation léger, vous perdez du poids. Cependant, vous devez observer quelques règles.

  1. Utilisez dumbells légers et se concentrer sur les répétitions. Donc, pas 3 répétitions avec haltères hexagonales 50 kg, mais 3 séries avec 15 répétitions et dumbbells de 5 kilos. Même avec des poids légers, vous développez la masse musculaire. Avec plus de muscles, vous utilisez également plus de calories pour récupérer. Même au repos, vous brûlerez plus de calories.
  2. Respecter les jours de repos. Même si vous ne vous entraînez pas avec des poids lourds, vous devez récupérer des répétitions. Entraînez-vous tous les deux jours avec des haltères et les jours qui interviennent, vous faites du cardio, courir, ramer ou sauter à la corde. Même marcher, c’est bien.