KETTLEBELL

KETTLEBELL

Le kettlebell est un outil d’entraînement populaire dans les gymnases et les centres de mise en forme. L’entraînement avec ces balles métalliques améliore votre condition et assure une combustion efficace des graisses. Vingt minutes d’entraînement avec le kettlebell est similaire à 30 minutes de crosstraining ou de sauter à la corde.

Lire la suite

Plus de forme physique et de masse musculaire avec les kettlebells

Le kettlebel est un instrument polyvalent. Les mouvements que vous faites avec les kettlebells semblent relativement simples, mais votre posture et votre technique sont très importantes. Si vous construisez dosé, vous développez un corps fort et musclé. Les exercices sont bons pour votre noyau du corps parce que pendant l’exercice, vous utilisez vos muscles pour stabiliser. Le résultat : une force vitale, condition, stabilité, mobilité, flexibilité et une meilleure posture. Un exercice bien connu est le kettlebell swing ou kb swing.

Dix raisons de s’entraîner avec les kettlebells

L’entraînement avec des kettlebells présente les avantages suivants :

  1. Beaucoup de variété
  2. Entraînement à tous les niveaux
  3. Résultat rapide
  4. Entraînement complètes pour le corps entier
  5. Bon pour votre confiance
  6. Amélioration de l’équilibre
  7. Amélioration de la coordination
  8. Combinaison de force et de conditionnement
  9. Tu vas avoir l’air athlétique
  10. Entraînement efficace

Quel poids de kettlebell choisir ?

GorillaGrip a, entre autres, ces poids kettlebell : kettlebell 8 kg, kettlebell 12 kg, kettlebell 16 kg et kettlebell 20 kg. Nous avons aussi un kettlebell de compétition.