Expedition et retours

EXPÉDIER

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON?

Le délai de livraison de chaque article est indiqué sur la page produit. GorillaGrip livre généralement les articles dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Les commandes passées les jours ouvrés avant 12h sont emballées et proposées au livreur le jour même. Si les produits ont un délai de livraison plus long, le délai de livraison ajusté sera indiqué sur la page du produit.

Certains produits ont un délai de livraison sur demande. Ce sont des produits spécialement conçus pour le client.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais d'expédition de votre commande dépendent du poids et de la taille des articles que vous commandez. Les frais de port sont automatiquement affichés et mis à jour dans votre panier. Les frais d'expédition minimum sont de 6,95 € et les frais d'expédition maximum sont de 89,95 €.

QUEL TRANSPORTEUR LIVRERA MA COMMANDE ?

Les colis de GorillaGrip sont livrés par PostNL ou DPD. Dès réception de la commande par le transporteur, vous recevrez par e-mail un code track & trace avec lequel vous pourrez suivre votre commande.

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la venue du livreur, les prochaines étapes dépendent du transporteur. Les deux transporteurs tenteront dans un premier temps de livrer le colis aux voisins. Si cela n'est pas possible, le colis sera envoyé à un point PostNL ou à un point relais DPD Pickup. Le livreur laisse dans la boîte aux lettres un message indiquant où vous pouvez retirer votre commande. Veuillez noter que PostNL ne stocke le colis que pendant une semaine au point PostNL, après quoi il est renvoyé à l'expéditeur.

EST-IL POSSIBLE DE RECEVOIR LES COMMANDES ?

Il est également possible de retirer les colis sur rendez-vous à l'adresse de visite Handelsweg 7 à Zuidwolde (Dr) ou à un autre lieu de livraison sélectionné. Vous aurez la possibilité de sélectionner un lieu de livraison lors de la commande.

EST-CE QUE GORILLAGRIP FOURNIT ÉGALEMENT À D'AUTRES PAYS ?

GorillaGrip livre dans toute l'Europe. Les frais de port diffèrent selon les pays, ceux-ci sont également visibles lors de la passation de commande.

RETOUR

Si votre article est défectueux à la réception ou si l'article ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner comme suit :

- Vous vous connectez et allez dans 'Mes commandes'.

- Sélectionnez la commande à retourner.

- Indiquez quel produit, combien de produits et pourquoi vous souhaitez retourner.

- Vous recevrez un formulaire de retour, envoyez-le avec l'envoi de retour

 

Les frais de retour des articles sont à votre charge. Vous avez une réclamation concernant l'article reçu ou vous êtes curieux de connaître les conditions de garantie ? Cliquez ici pour plus d'informations.

DROIT DE RÉTRACTATION

Le droit de rétractation s'applique à toutes les commandes avec GorillaGrip. Cela signifie que vous avez le droit de résilier le contrat dans les 14 jours sans indication de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de la rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple par écrit, par courrier, par fax ou par e-mail). Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

CONSÉQUENCES DU RETRAIT

Si vous révoquez le contrat, vous recevrez tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce point, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons ) sans délai et en tout état de cause au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de vous rétracter du contrat, de notre part. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

REMBOURSEMENT

Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction d'origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; dans tous les cas, vous ne serez pas facturé pour de tels remboursements.

Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez démontré que vous avez retourné les marchandises, selon la première éventualité. Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise sans délai, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours après le jour où vous nous avez informé de la décision de vous retirer du contrat. Vous êtes à l'heure si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours.

REVENIR

Les frais directs de retour des marchandises sont à votre charge.

Notre adresse de retour est Nijverheidsweg 20 à Zuidwolde.

RESPONSABILITÉ PERTE DE VALEUR

Vous n'êtes responsable que de la dépréciation de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.

FORMULAIRE DE RETRACTATION

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer par e-mail à info@gorillagrip.nl dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Ou téléchargez le formulaire au format PDF ici.

Formulaire de retrait.

- À : [nom de l'entrepreneur]

   [adresse géographique entrepreneur]

   [numéro de fax de l'entreprise, si disponible]

   [adresse e-mail ou adresse électronique de l'entrepreneur]

Je/Nous* vous informons par la présente que je/nous* concluons notre accord concernant
la vente des produits suivants : [désignation du produit]*
la livraison du contenu numérique suivant : [désignation contenu numérique]*
la fourniture du service suivant : [indication de service]*,
révoquer/révoquer*


Commandé le*/reçu le* [date de commande pour les services ou reçu pour les produits]


[Nom du ou des consommateurs]


[Adresse consommateur(s)]


[Signature consommateur(s)] (uniquement lorsque ce formulaire est soumis sur papier)


[Date]

* Rayer le cas échéant ou remplir le cas échéant.