GARANTIE

La garantie légale s'applique à tous les articles que vous achetez chez GorillaGrip. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui.

De plus, chaque article est également livré avec une garantie d'usine allant de 90 jours à 5 ans. Les plates-formes et les racks sont assortis d'une garantie à vie limitée, ce qui signifie que les produits sont toujours garantis, à moins que le produit ne devienne inutilisable pour des raisons autres que des défauts de matériaux ou de fabrication.

La garantie est nulle si le produit a été endommagé par la négligence de l'utilisateur, une utilisation, une maintenance, un stockage ou une manipulation inappropriés. Tout problème spécifique lié à un produit GorillaGrip dont un client n'est pas satisfait sera évalué au cas par cas.

RÉPARATIONS

GorillaGrip fournit des services d'assemblage, de maintenance et de réparation pour les appareils d'entraînement fournis par GorillaGrip. Si votre ou vos appareils d'entraînement nécessitent un entretien, veuillez contacter GorillaGrip par téléphone ou par e-mail.

ARTICLE DÉFECTUEUX REÇU

Si vous avez reçu un article défectueux, vous pouvez le retourner dans les 14 jours. En savoir plus sur le retour des produits sur la page d'expédition et de retour.

PLAINTES

Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'un ou plusieurs produits reçus ou des services de GorillaGrip, vous pouvez adresser une réclamation à GorillaGrip par e-mail via jl.solid-office@orange.fr ou par téléphone au 06-60-73-24-28 . GorillaGrip est obligé de répondre de manière substantielle dans les 14 jours, mais les jours ouvrables, vous recevrez généralement une réponse substantielle à votre message dans les 24 à 48 heures.

Un employé de GorillaGrip vous contactera personnellement et travaillera avec vous pour trouver une solution appropriée sous la forme d'une réparation, d'un article de remplacement ou d'un remboursement du prix d'achat.