Sacs lestés

Sacs lestés

Le sac lesté ou powerbag ressemble à un outil d’entraînement primitif. Mais la valeur pour votre entraînement est énorme. Le secret réside dans l’imprévisibilité des masses. Le centre de gravité peut se déplacer avec n’importe quel mouvement, de sorte que votre corps doit travailler dur pour corriger.

Lire la suite

Les sacs de lestage Strongfit de GorillaGrip sont cylindriques ou triangulaires et ils sont disponibles avec un anneau en acier inoxydable, une boule fermée et un tie-wrap, mais sans sable. Le poids varie de 40 à 130 kg. Nous avons, entre autres, un sac lesté 40 kg, un sac lesté 65 kg, un sac lesté 85 kg et un sac lesté 110 kg.

L’effet du sac lesté crosstraining

Les sacs lesté musculation ont différents poids, formes et tailles. En vous entraînant avec ces éléments instables, vous exigez beaucoup de votre corps, comme efforts pour tenir le lourd sac lesté fermement et pour porter le poids tout en restant stable. Votre posture et votre stabilité s’amélioreront. En même temps, vous entraînez la force et l’endurance. Le sac de lestage ou powerbag est un outil d’entraînement complet qui ne doit jamais être manqué lors d’un bootcamp, randonnée de survie ou de crosstraining.